• Austin Powers

     Il s'agit d'une trilogie de films Austin Powers. Avec Mike Myers,  il interprète des deux rôles principaux. Cela raconte l'histoire d'Austin Powers, un photographe de mode le jour et agent secret la nuit (narcissique et dragueur qui plus est), qui voyage dans le temps afin de poursuivre son ennemi juré, le docteur Denfer (caricature du méchant à la James Bond)

    Film1:

    Austin Powers  est un film américain de Jay Roach sorti en 1997. Avec Mike Myers et Elizabeth Hurley.

    Histoire:

    En 1967, Austin Powers est photographe de mode le jour et agent secret la nuit. Il se fait cryogéniser après la fuite du docteur d'Enfer dans dans le temps, afin de le retrouver plus tard...Il se retrouve en 1997, et tout à changé...il va devoir s'adapter...

     
    Austin Powers Bande-annonce VF

    Film2:

    Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée est un film américain de Jay Roach sorti en 1999. Avec Mike Myers et Heather Graham.

    Histoire:

    Austin Powers s'est très bien adapté aux années 90. Il a repris son activité de photographe de mode et vit avec sa femme Vanessa. Mais le sinistre docteur Denfer rêve toujours de l'éliminer. Il construit pour cela une machine à explorer le temps et remonte en 1969 pour extraire la libido du corps congelé d'Austin Powers, le "mojo". C'est là que commence la lutte d'austin pour retrouver son "mojo"...

    Film 3:

    Austin Powers - Goldmember est un film américain de Jay Roach sorti en 2002. Avec Mike Myyers et Beyoncé Knowles (oui...la chanteuse...)

     Histoire:

     Cela fait maintenant trois ans que le célèbre espion Austin Powers a mis le docteur Denfer hors d'état de nuire. Mais ce dernier et son assistant Mini-Moi parviennent à s'échapper d'une prison haute sécurité.
    Le docteur Denfer s'adjoint les services du mystérieux Goldmember. Il décide alors de remonter dans le temps, destination 1975, pour kidnapper Nigel Powers, le père d'Austin et également un des plus grands agents des services secrets britanniques. L'excentrique et énigmatique Goldmember projette par ailleurs de dévier une gigantesque météorite d'or pur afin qu'elle entre en collision avec la Terre.
    L'espion nickédélique se téléporte lui aussi en 1975 et fait équipe avec son ancienne et élégante petite amie, Foxxy Cleopatra, devenue détective, pour secourir son cher paternel et sauver le monde.

    Mon avis:  Ces films furent une grande révélation pour mois...3 films pleins de conneries, avec un héros moche et naze qui arrive à pécho plein de nanas quand même (elles ont des goûts de merde! ) C'était là avant Johnny English...mais c'est le même principe: une parodie de James Bond (le pauvre, il en prend plein la gueule 007 ) Ces 3 film sont garantis pour près de 4h30 de fous rires! Niquédélique!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :