• Johnny English 1... et 2...

    Johnny English

    Johnny English est un film franco-britannique de Peter Howitt, sorti en 2003. Il s'agit d'une parodie des films de James Bond, mettant en scène Rowan Atkinson dans le rôle d'un agent secret très nul...qui doit protéger le trône de la reine...(pas les WC je vous rassure...)

       Synopsis:

    Les services secrets britanniques sont chargés de la surveillance des joyaux de la couronne. L'un de leurs meilleurs agents meurt, sans achever sa mission. À son enterrement, tous les meilleurs agents meurent dans une explosion. Le MI7 est obligé de faire appel à l'un de ses pires agents : Johnny English (Rowan Atkinson). Le MI7 l'envoie surveiller les joyaux lors d'une exposition, mais quelqu'un arrive à déjouer tous les systèmes de sécurité et à voler les bijoux.

    Johnny soupçonne le Français Pascal Sauvage et décide d'enquêter, malgré la désapprobation du directeur du MI7, persuadé de l'innocence de ce dernier.

     

     
     

    Johnny English 1... et 2...

     Johnny English le retour ,  est un film britannique réalisé par Oliver Parker. Il est sorti en fin septembre ou octobre 2011 suivant les pays. Il s'agit de la suite du film Johnny English, sorti en 2003. Et evidemment, comme il le faut toujours dans une suite de bon film humoristique....il y a une dégression de l'intelligence du film et une progression de la quantité d'éclats de rire...

    Synopsis:

    Après le fiasco d'une mission au Mozambique, Johnny English est mis à pied et se réfugie dans un monastère reculé du Tibet. Là-bas, il apprend tous les rudiments de la force, physique aussi bien que psychique.

    Cinq ans plus tard, le MI7, maintenant dirigé par une femme, appelée par son nom de code Pegasus (Gillian Anderson), fait de nouveau appel à Johnny pour mener une mission des plus délicates : Un groupuscule terroriste surnommé "Vortex" cherche à attenter à la vie du premier ministre chinois.

    Mon avis: J'ai vraiment adoré ces deux films...Le côté parodié est carrément assumé et la mise en scène gère grave! J'ai toujours aprécié Rowan Atkinson...et là il monte son niveau en humour burlesque à son maximum! Epique!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :