• Diner room's story

    Diner room's story

    Diner room's story

    Voilà...Je me suis éclatée avec une paire d'yeux en papier...sur tout ce que j'ai trouvé dans ma salle à manger XD

     


    31 commentaires
  • Je regardais la Saison 2 HD de Elementary en VO sur le net...Quand je tombe sur un passage avec une image épique...Ca m'a donné l'idée de retrouver l'image et de faire une belle grosse parodie avec des bulles... XD

    Délire sur Elementary...

     


    2 commentaires
  • Quand j'étais en cours d'histoire de l'art, le prof a eu la mauvaise idée de montrer une peinture expressioniste à mon esprit machiavélique: "L'intrigue" de Ensor Voilà ce qui s'est passé dans ma tête quand je l'ai vu...

    Quand j'ai massacré l'art...


    votre commentaire
  • Kuro s'essaye au troll

    Voici mon premier "troll" avec une image de Twilight issue d'une capture d'écran trouvée sur le net... ^^


    7 commentaires
  • Avez vous déjà essayé de vous faire des trips hallucinogènes tout en étant parfaitement clean (ni drogues, ni alcool...)? Ce concept que j'ai inventé vous liberera de la pression de l'ennui

    Le Mode d'emploi:

    Mettez votre chronomètre a 7 min... Ne pensez pas a un truc précis et écrivez un texte avec tout ce qui vous passe par la tête durant ces 7 minutes en commençant toutes vous phrases par "Et si..." et en les terminant par "est ce que..."+ suite de votre phrase (sans chercher a lui donner un sens logique...construisez tout de même vos phrases correctement...) Vous verez c'est super drôle, comme un cadavre exquis à faire tout seul... Vous verez ainsi surgir des trucs qui relèvent de votre inconscient (ou de votre seconde personnalité...)

    Chez moi ça a donné:

    "Et si les betteraves volaient, est ce que Sarkozy serait tout nu sur une planche recouverte de canards jaunes en caoutchouc? 

    Et si les pots de peintures couraient dans la prairie avec un petit sourire satisfait et se jetaient dans un tas monumental de fientes fraiches, est ce que Patrick Sebastien ferait la bimbo sur les tapis rouge de Loft Story tout en snobant les rasoirs que lui tendent des castors lubrifiants?

    Et si Al-Quaida était une marque de sous vêtements, est ce que les couloirs couinerais à l'approche de bottes pointues en cuir de haricot bleu?

    Et si les Chihuahuas faisaient des poteries portuguaises en mangeant des cacahuètes avec un coulis de pet, est ce que mon grand père deviendrait mini Miss France grâce à ses santiags très rares en poils de calvitie?

    Et si Edith Piaf repassait un poulet  rôti  pour le rendre plus con et l'empailler, est ce qu'un jeune sénile se ferait attaquer par une bande de Twixs affamés sur des trotteurs en PVC bleu?

    Et si j'arrêtais avec mes conneries, y aurais plus d'ennuis avec la brigade anti tarés du cerveaux!"

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique