• Les Vacances de mr Bean

    Tout le monde connait le maître de l'humour burlesque anglais: Rowan Atkinson dit Mr Bean. Cette catastrophe humaine fait partie des humoristes grand public les plus exploité, avec ses films dérivés. Le film dont je vais parler est "Les vacances de Mr Bean" qui est parmis l'un des plus récent et se déroule...EN FRANCE et qui plus est...A CANNES!

    Realisateur:

    Steve Bendelack

    Scénario:

    Robin Driscoll, Simon McBurney, Hamish McColl 

    Producteurs:

    Eric Fellner, Peter Bennet-Jones, Tim Bevan 

    Genre:

    Comédie

    Acteurs:

    Rowan Atkinson, Emma De Caunes, Jean Rochefort, Antoine de Caunes ...

    Résumé:

    Heureux gagnant d'une caméra vidéo et d'un voyage sur la Côte d'Azur, M. Bean, Londonien hurluberlu, débarque en France avec sa maladresse proverbiale. Par sa faute, un célèbre réalisateur russe, membre du jury au Festival de films de Cannes, rate le train sur lequel l'attend son fils Stepan. Le coeur sur la main, M. Bean se propose de conduire l’enfant à bon port. Mais les autorités, qui croient à un kidnapping, lancent un avis de recherche contre lui. Occupé à filmer tout ce qu'il voit, M. Bean perd son portefeuille, puis son passeport, et enfin Stepan. Ayant atterri accidentellement sur le plateau d'une pub tournée par Carson Clay, cinéaste américain égocentrique, le sujet le plus gaffeur de sa Majesté attire l'attention d’une starlette française qui lui offre de l’accompagner à Cannes où le film de Clay est projeté en compétition.

    SOURCE: mediafilm.ca

    Mon avis:

    J'ai énormément rit ! Ce film est vraiment super, il fourmille de détails drôlissimes qui confère un certain génie au sens du gag habituel de Mr Bean. On le voit dans une situation qui change des petits squetchs de 15 à 20 min où il ne fait que le crétin. Là on l'aprécie avec ses qualités, mais surtout ses défauts. J'ai adoré!

    Images du film:

    Les Vacances de Mr. Bean

    Les Vacances de Mr. Bean

     

     Bande Annonce VF

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:14

    Mdr ! xD

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:28

    Ce film est juste un chef d'oeuvre burlesque! Tu devrais le regarder tiens! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :