• Musiques d'un super film!

     Voici les OST du film Pop Rédemption...Un super film français (aaah enfin! La France change de la merde habituelle) avec Julien Doré dans le rôle d'un chanteur de Black Metal (bizarre n'est ce pas...mais il parait aussi qu'il est fan des mangas...je l'apprécie de plus en plus ce mec <3) Bref, J'ai kiffé et du coup les zik me sont resté dans la tête...les voici:

     

     Ma version préféré...version métal

     


    votre commentaire

  • 18 commentaires
  • Vous savez...les années 70 c'est tellement cool. A l'époque la musique était encore dansable autrement qu'en sautant...Il y avait un style particulièrement sympathique pour se défouler sur la piste: le Disco! Ginelot en est fan, alors je lui dédie cet article. Allez... let's dance!

     

    James Brown...un des Funky man les plus inconditionel...Moi je dit ça donne une envie de délirer et de faire des conneries! XD

    YMCA by YMCA on Grooveshark

    Les village Peoples...tellement connu, mais c'est toujours aussi drôle de se dandiner dessus... ^^

     

     Haaa...Tina turner! Du grand classique, inoubliable...ça fait toujours danser!

     

    On oublie pas Boney M...super bons et méga dansants! Mention spéciale car Ginelot adorerait faire un sketch avec cette musique.

     

     

    Sympa pour mettre l'ambiance du ABBA...moi je trouve ça plutôt cool...=)

    ~~~~~~~~

    Allez un petit vrac des préférences Disco du Ginelot Studio:

     

     

     

     

     

    Voilà...on est prêts pour la fiesta!!! *en mode teufeurs*


    3 commentaires
  • Biographie:

    Choum est un homme originaire du nord de Montpellier.

    "Grâce à Bibix, un auditeur de Fun Radio qui l'a fait découvrir à Max (Le Star System) en septembre 1999, il est devenu l'égérie de la parodie sur le net. Aujourd'hui, il possède une quarantaine de parodies de chansons à son actif, parmi lesquelles Tu Pourriras, la première diffusée sur l'antenne de Fun Radio.
    D'autres parodistes amateurs suivront la même voie, passant aussi dans l'émission radio de Max (Dr. Willy, Myspaar…) mais Choum fut le premier.Sous le pseudonyme de Choum, se cache Julien M., un homme d'une trentaine d'années, qui s'est lancé dans une carrière de Conseiller en gestion de patrimoine.
    Il existe de moins en moins d'informations le concernant, Choum commençant à laisser la parodie derrière lui afin de se consacrer à sa carrière."

     

     

     

     

     

    Prout Prout Prout Que je t'Aime by Choum on Grooveshark

     

     

    Et voilà ma sélection méga-naze de Choum...Si vous reconnaissez les chansons parodiées, je vous fait un maxi clin d'oeil! ;)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique